"DIGITAL STRATEGY & TALENT MANAGEMENT PARIS I DUBAÏ I GENEVE SINCE 2016"
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Cette agence organise des voyages d’influenceurs exemple Iris Mittanare, Kenza Msg… en avion, agence très coutumière des vols courts et longs courriers. Et promeut des marques de fast-fashion contre rémunération. Le but : engranger un maximum d’argent. Le tout ? En décalage total avec les enjeux climatiques, malgré les nombreuses remarques à ce sujet, restées sans réponse. Les marques ne devraient pas traiter avec cette agence si elles estiment avoir un minimum de considération pour la planète. L’agence en réponse affirme avoir profité d’un voyage organisé aux Maldives pour récolter des fonds via l’Unicef destinés aux enfants de cet archipel. Cela témoigne d’une méconnaissance totale quant aux réalités du changement climatique : un enfant des Maldives verra tout simplement son île engloutie sous les eaux en l’absence de réaction planétaire urgente et commune. Par ailleurs : a t’on besoin de se rendre aux Maldives pour faire un don a l’UNICEF ? Non, il suffit de téléphoner à l’association, de préciser à qui on souhaite destiner son don et de faire ce dernier en ligne par paiement sécurisé. L’agence indique refuser des partenariats avec Shein, comme exemple de son refus de collaborer avec la fast fashion, alors qu’aujourd’hui même une influenceuse a fait un post sur Morgan, marque assimilée fast-fashion (conditions de travail similaires, matières polymères…). Malheureusement tout dans cette réponse indique une inconséquence totale, résultant d’un manque de formation aux enjeux contemporains appuyé sur un manque de volonté en ce sens.